QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Qu’est-ce qu’un « I.P. Link » ? Pourrai-je accéder à des sites Web à partir de plusieurs ordinateurs ou serveurs?

Si vous utilisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous ne pourrez accéder aux sites qu’à partir d’un seul sous-réseau. Si vous avez besoin d’un accès à partir de 2, 3 ou 10 serveurs, vous devez acheter un compte individuel pour chaque serveur. Lors de la connexion, vous devrez lier votre compte avec le masque de sous-réseau.

Si vous avez changé de fournisseur, vous pouvez à tout moment vous reconnecter au compte. Pour changer le lien, vous aurez besoin de 5 ou 10 minutes.

  • Les proxies que vous vendez sont des procurations d’élite?

Toutes nos proxies sont anonymes. Pour savoir s’il n’est vendu qu’une seule fois et à un seul client, voir ici.

  • Pourquoi y a-t-il des proxies d’autres pays dans des paquets de procurations américaines, russes, ukrainiennes, etc.

Nous avons déjà mentionné que nous ne vendons que les proxies que nous fabriquons nous-mêmes, c’est donc nous qui déterminons la pertinence de l’une ou l’autre procuration pour un pays ou l’autre.

Il y a 5 organisations qui distribuent les adresses IP des pays (si vous ne nous croyez pas, vous pouvez vérifier avec Wikipedia):

AfriNIC (Afrique)
http://www.afrinic.net/ whois.afrinic.net
APNIC (Asie et Pacifique)
http://www.apnic.net/ whois.apnic.net
ARIN (Amérique du Nord)
http://www.arin.net/ whois.arin.net
LACNIC (Amérique latine et Caraïbes)
http://www.lacnic.net/ whois.lacnic.net
Union européenne:
https://www.ripe.net

Dans une situation idéale, tous les services GEO IP doivent mettre à jour leurs données sur ces sites.

Le problème, c’est que ces informations proviennent de sources diverses et avec une fréquence différente : un site met à jour ses bases régulièrement, tandis qu’un autre peut passer des années sans mise à jour. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces services.

Selon nos observations, le site qui met le plus fréquemment à jour sa base de données est https://www.maxmind.com/en/geoip-demo Ce service recueille la base de données de 5 bureaux d’enregistrement Internet qui sont considérés comme des standards.

  • Les proxies ne sont vendues qu’à un seul client?

Certains oui et d’autres non. Le prix moyen d’une IP est de 1 $, et chaque proxy nécessite du matériel, du support, de la maintenance et du trafic. Bien sûr, 1000 proxies individuelles ne peuvent pas coûter 20 $.

Toutes les proxys incluses dans les forfaits appartiennent à tous les clients qui les ont achetés.

Cependant, nous avons aussi des proxies individuels, et ils ne vendent qu’à un seul utilisateur, mais leur prix est naturellement plus élevé. Si vous trouvez des proxies individuelles pour 1 $, veuillez noter qu’il s’agit d’une erreur car il n’y a pas de tels prix.

  • J’ai acheté un proxy et je l’ai testé sur HideMe (ou un autre site similaire) ; il semble que le proxy ne fonctionne pas. Pourquoi?

Ce qui se passe, c’est que tous nos proxies ont un lien IP, et certains nécessitent également un nom d’utilisateur et un mot de passe. Parce que le mandataire n’est pas lié au site de test et parce que le site ne connaît pas le nom d’utilisateur et le mot de passe, le site dit que le mandataire ne fonctionne pas. Il n’est pas nécessaire de vérifier nos proxies avec des services tiers, il suffit de les configurer et de commencer à les utiliser. Toutes nos proxies fonctionnent bien.

  • Avez-vous des proxies pour Google / WordStat / Instagram / Twitter / Facebook et autres sites populaires?

Il existe de nombreux sites populaires sur Internet, et nous ne pouvons pas vérifier la compatibilité de chaque proxy avec chaque site.

La fonction principale d’un proxy est d’envoyer du trafic vers le site final. Vous pouvez comparer un proxy avec un avion qui transporte des passagers d’un pays à un autre. Imaginez maintenant que vous n’avez pas réussi le contrôle de l’immigration (de la même manière qu’un site Web peut bloquer l’accès à un mandataire). La compagnie aérienne et le mandataire ne sont pas coupables de ne pas « vous laisser passer ». Le mandataire a envoyé le trafic (le plan vous a conduit à votre destination), mais le site a bloqué l’accès (l’agent d’immigration ne vous permet pas de traverser la frontière).

Compte tenu de ces situations, nous offrons un remboursement valable 24 heures après l’achat (cliquez ici pour en savoir plus). Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait des procurations que vous avez achetées, nous vous rembourserons votre argent.

Nous avons également des procurations individuelles qui sont vendues à un seul client. Avant de passer à la caisse, nous pouvons vérifier si ces proxies sont bloqués par Google, Instagram, etc. ou non. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu’ils ne sont pas bloqués dans un délai d’un jour ou d’une semaine. Néanmoins, si le nombre et la qualité des procurations sont corrects, la probabilité de blocage n’est pas élevée.

  • Les procurations sont-elles mises à jour?

8 jours après l’activation du paquet, une option apparaît pour mettre à jour la liste des proxies. Cependant, il est difficile de déterminer combien de serveurs proxy seront mis à jour car cela dépend de divers paramètres, tels que le nombre total d’adresses IP dans la base, leur taux, le nombre d’utilisateurs et même la chance.

  • Comment puis-je obtenir un remboursement?
  1. Nous ne remboursons pas ou ne remplaçons pas si plus de 24 heures s’écoulent après l’achat, car ce délai est suffisant pour effectuer les tests nécessaires.
  2. Nous ne procédons à aucun remboursement ou remplacement si le proxy est bloqué par un site (Google, Twitter, Instagram, etc.) car nous vendons des proxies et non l’accès à l’un ou l’autre site. Cependant, si moins de 24 heures se sont écoulées depuis l’achat, vous pouvez recevoir un remboursement sans expliquer pourquoi.
  • Comment puis-je contacter le support technique ?

Vous pouvez le faire en ouvrant un billet sur notre site Web.

Veuillez fournir les informations suivantes lorsque vous contactez le support technique: Support
L’emballage utilisé.
Le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus après l’achat.
Nous mettons beaucoup plus de temps à résoudre les incidents anonymes de nos clients.

  • Nos avantages

Plus de 7 ans d’expérience.
De nombreux commentaires positifs de nos clients.
Remboursement dans les 24 heures suivant l’achat.
Support technique. Nos agents sont toujours prêts à répondre aux vôtres.

  • CONDITIONS D’UTILISATION

Les termes et conditions d’utilisation de nos procurations les plus importantes sont les suivants :

Il est interdit d’utiliser nos procurations pour envoyer du spam ou d’autres courriels de masse qui enfreignent la loi (envoi de spam à des blogs, forums, sites Web, logiciels de démarrage pour créer des comptes de masse sur les blogs, forums, sites Web, etc, sans permission des propriétaires).
Il est interdit de distribuer des informations qui violent les lois nationales et internationales.
Il est interdit d’utiliser des procurations pour pirater des sites Web, voler des informations ou effectuer d’autres actions interdites par les lois nationales et internationales.
Il est interdit de revendre, louer ou transmettre nos adresses IP à des tiers. Toute tentative d’effectuer l’une de ces actions sera interrompue.
Le non-respect de ces termes et conditions constitue un motif de blocage immédiat de votre compte sans préavis ni remboursement. Le client est seul responsable de toutes les actions prises avec le mandataire. Le simple fait d’acheter nos procurations signifie que vous acceptez ces termes et conditions. Les conditions générales peuvent être modifiées ou complétées à tout moment. Veuillez consulter notre offre de contrat pour plus d’informations.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
© 2011-2019 FinePROXY.  Acquisition par procuration. Toute utilisation du matériel de ce site sans l'autorisation de l'administration est interdite.
Site Map
Informations financières: QualityNetwork OÜ